TcheckRP | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par NemesixTV 2* Lun 3 Avr - 21:08


Prénom : André
âge : 12 ans
Loisirs : La lecture ainsi que les jeux vidéos, la musique
Travail : Je suis actuellement étudiant / Collegien motivé pour passer au Lycée. Je voudrais plus tard travailler dans l'informatique ainsi que dans la création de composants. Je mis connais assez bien dans ce domaine, et j'en fais une vrai passion. Que sa soit entre ami, ou bien seul.

Je possède un Micro très récemment acheté, ainsi que TeamSpeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod, j'avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 1 mois.
Je lis énormément de livres, que sa soit des romans ou des livres d'histoires. J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis devenus "accros" au DarkRP avec 2100h de jeu à mon actif sur Garry's Mod.

Mes Disponibilités :

En ce moment, je suis connecté sur le serveur le mercred et le week end à 16h ou 17h. Et en vacance je suis disponible selon vos demandes.

Information IN-GAME :

Steam id : Nous n'en avons plus besoin
Nom RP : Nabils Tcheck
Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :
-Mon temps de jeu sur Garry's Mod est de exactement 4mois heures. Sur les DarkRP je dirais 4mois. Je suis un grand fan des DarkRP.

Mon expérience :

J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur , sachant que vous utilisez aussi du ULX. Je connais toutes les règles par coeur.